CONSEIL, CRÉATION, PRODUCTION ET MÉDIA Envoyer un brief Envoyer un brief

Groupe de communication indépendant & Meilleure agence indépendante 2023

Nous nous dédions aux entrepreneurs ambitieux, où qu’ils soient en France. Nos clients sont des ETI, des PME, des start-up. Ils ont en commun un sens aigu de l’efficacité et du retour sur investissement. Nous les aidons à améliorer leurs résultats et à faire plus avec moins en création, en média et en production sur tous les médias. C’est certainement pour ces raisons, qu’en 2023, nous avons été élus « meilleure agence média indépendante de l’année » par un jury composé d’annonceurs prestigieux (Danone, Air France, Yves Rocher, Qonto, Carglass, Meetic, Carrefour…) dans le cadre du concours organisé par 100% Media.

Découvrir notre vision

Notre BIG actualité

Toute notre actualité

BIG SUCCESS et ATLAS FOR MEN

Le prix de la performance qui récompense les résultats obtenus par nos campagnes, le prix RSE pour notre initiative « Label Planète » et le grand prix de l’agence media indépendante de l’année 2023.

12 Fév

BIG SUCCESS REMPORTE 4 PRIX EN 2024

Le prix de la performance qui récompense les résultats obtenus par nos campagnes, le prix RSE pour notre initiative « Label Planète » et le grand prix de l’agence media indépendante de l’année 2023.

1 Fév

BIG Success, Source Officielle de Croissance

Bien choisir son agence de pub

L’efficacité des campagnes de communication dépend beaucoup de la qualité de la relation entre un annonceur et son agence. Le choix du bon partenaire est donc essentiel. Pour l’appréhender, il faut connaitre ses besoins et ses moyens. Il y a plusieurs profils d’experts, toutes sortes de tailles d’agences et des cultures d’entreprises très variables. Opter pour un groupe international qui gère des multinationales lorsqu’on est un entrepreneur français et que l’on est une PME ou une ETI ne fait pas de sens. De même, si on met un produit innovant sur le marché, ne pas impliquer un spécialiste de l’identité est une erreur. Et il faut se méfier des agences qui prétendent tout faire. La communication est complexe, elle implique des métiers très différents les uns des autres : relations presse, lobbying, événements, CRM, promotions, packaging, édition, développement… Il n’est pas possible d’être bon dans tout. En revanche, il n’est pas interdit d’exceller dans son métier et de s’entourer des meilleurs dans les leurs.

Lire la suite