TVLC CUEILLE 3 BIG MARQUES POUR L’ARRIVEE DU PRINTEMPS

16 avril 2018

3 univers, 3 grands noms, c’est un beau mois d’Avril pour l’agence TVLowCost qui voit fleurir de nouvelles campagnes dans son portefeuille de clients.

GARANCIA, l’étoile montante de la dermo-cosmétique, vendue en pharmacies et para-pharmacies, fait ses premiers pas en TV avec TVLC. Connue autant pour son territoire visuel mystérieux inimitable que pour la qualité de ses produits, le CA de la marque a explosé ces dernières années. Le spot « Fée-moi fondre » présente une innovation majeure dans la minceur : une mousse crépitante.

FLY, la célèbre enseigne de meubles et d’objets de décoration, revient en TV après quelques années d’absence. La marque a totalement remodelé sa stratégie et propose une gamme de produits design de qualité à des prix défiant toute concurrence.

LABEL ROUGE, signe officiel de qualité, a confié à l’agence TVLowCost le repositionnement de sa ligne de communication sur la catégorie viandes. Cela passe par un nouveau concept créatif : « Eleveur de champions », qui fait une analogie avec l’univers des athlètes de haut niveau.

Vous avez envie d’en savoir plus ?

Alors venez nous rencontrer. En 2 heures, vous saurez tout sur TVLowCost et vous pourrez vous faire votre propre opinion. A l’issue de ce rendez-vous personnalisé, vous repartirez avec le livre « LowCost Attitude » qui complétera nos propos.