Arrêter de communiquer en temps de crise n’est pas une bonne option. Pour rebondir en sortie de crise, votre marque doit continuer à faire de la publicité.

13 avril 2020

La tentation est grande quand on connaît une crise aussi violente que celle du Covid-19 de cesser toute communication pour éviter de dépenser du budget quand tout le monde est confiné chez soi. Se taire trop longtemps n’est pourtant pas une bonne option. Il faut évidemment aménager son message, évidemment réduire sa voilure, sans doute, mais ne pas “couper le lien” avec ses consommateurs, au risque d’avoir du mal à redémarrer en sortie de crise. En outre, les tarifs publicitaires dans les médias sont en chute vertigineuse, c’est l’occasion d’être plus “low cost que low cost” en ce moment. Nos agences TVLowCost et LowCostMedia sont bien connues des régies média qui leur adressent sans cesse des opportunités médias à prix ultra avantageux. Ce qui permet aux marques de communiquer puissamment en dépensant peu. Cette campagne collective des annonceurs Américains date de 1991, mais elle est toujours aussi brillante et efficace. Se taire n’est pas la bonne option ! Pour prendre contact, c’est ICI.

Vous avez envie d’en savoir plus ?

Alors venez nous rencontrer. En 2 heures, vous saurez tout sur TVLowCost et vous pourrez vous faire votre propre opinion. A l’issue de ce rendez-vous personnalisé, vous repartirez avec le livre « LowCost Attitude » qui complétera nos propos.