Redoutable efficacité de la pub télé, avec le meilleur ROI (Retour sur Investissement) de tous les médias.
10 avril 2020
LE R.O.I MOYEN DE LA PUB TÉLÉVISION EST DE 4,9 ! Pour mémoire, qu’est-ce que le ROI ? Le ROI, ou retour sur investissement, correspond à une mise en relation entre le montant de l’investissement et la contribution aux ventes de la campagne. On détermine donc pour 1 € investi le chiffre d’affaires généré. On le […]
En Savoir Plus
La pub télé améliore fortement l’image d’une marque auprès des consommateurs.
9 avril 2020
LA PUB TV : 2ÈME FACTEUR D’AMÉLIORATION D’IMAGE DE MARQUE Nos confrères de l’agence média GroupM, viennent de réaliser une étude mondiale auprès de 14 000 consommateurs dans 23 pays : «Consumer Trust in Digital Marketing». Il ressort de cette étude que le tandem qui améliore fortement l’impression qu’ont les consommateurs sur une marque c’est […]
En Savoir Plus
TVLowCost applaudit les marques qui continuent à faire de la pub TV. C’est vital pour notre économie.
8 avril 2020
Dans la crise actuelle qui touche absolument tous les secteurs, il est bon aussi de saluer les marques qui ne désinvestissent pas en publicité et permettent aux médias de continuer à générer du CA. Chez TVLowCost et LowCostMedia, notre agence média experte du média télévision, nous trouvons très positif le fait que les écrans de […]
En Savoir Plus