LES CHAÎNES TÉLÉ PULVÉRISENT LEURS RECORDS D’AUDIENCE … C’EST LE MOMENT D’ACCÉLÉRER EN PUB TV
24 avril 2020
Chaque jour qui passe apporte son lot d’audiences télé exceptionnelles, Médiamétrie vient de sortir une étude qui montre que chaque chaîne du PAF explose ses records d’audience. Le public, confiné, plébiscite la télé en famille, même si côté programmes ce n’est pas si créatif que ça (De Funès et la 7ème Compagnie ont un goût […]
En Savoir Plus
La TV démontre sa puissance incontournable pour informer nos contemporains. La télévision est revenu « au centre » de nos vies.
15 avril 2020
LA TÉLÉVISION, LE MÉDIA CENTRAL DU COVID-19 36,7 Millions de téléspectateurs pour l’intervention du 13 Avril 2020 du Président Macron dédiée à la crise du Corona Virus ! 94,4% de Part d’audience. Du jamais vu pour une situation de confinement jamais vue. Les Français plébiscitent la TV comme outil N°1 de l’information sur cette crise […]
En Savoir Plus
Arrêter de communiquer en temps de crise n’est pas une bonne option. Pour rebondir en sortie de crise, votre marque doit continuer à faire de la publicité.
13 avril 2020
La tentation est grande quand on connaît une crise aussi violente que celle du Covid-19 de cesser toute communication pour éviter de dépenser du budget quand tout le monde est confiné chez soi. Se taire trop longtemps n’est pourtant pas une bonne option. Il faut évidemment aménager son message, évidemment réduire sa voilure, sans doute, […]
En Savoir Plus