Les Actualités

TVLowCost crée la nouvelle plateforme de marque de La Pataterie

6 juillet 2016

La nouvelle plateforme de marque est née de la rencontre de l’agence de référence TVLowCost, groupe de communication indépendant qui réunit six agences expertes dans les domaines les plus demandés par les annonceurs, et de La Pataterie, premier franchiseur en restauration assise avec plus de 200 restaurants sur le territoire français. TVLowCost enrichit la plateforme […]

En Savoir Plus

TVLowCost accélère son développement à l’international et devient actionnaire du réseau “Worldwide Partners”, implanté dans 50 pays avec 65 agences.

4 juillet 2016

L’agence publicitaire TVLowCost accélère son internationalisation en devenant associée et partenaire du réseau Worldwide Partners, réseau créé par des agences 100% indépendantes qui ont décidé de se réunir pour gérer en commun de nombreux clients. TVLowCost, créée en Octobre 2004 est N°1 de la pub TV en France sur 2 critères précis : 1°) Le […]

En Savoir Plus